Les médias tout comme la politique utilisent l’hypnose éveillée. Car ils appartiennent des manipulateurs de l’école de Mengele qui arrivent à déplacer les compartiments en se servant de clés hypnotiques et de l’induction mentale.

Les journalistes adoptent souvent l’insertion d’une pause dans leur récit, afin d’interrompre la réflexion de l’auditeur, les hypnotiseurs utilisent le rythme de paroles

Quelle est exactement la transe éveillée ou l’hypnose éveillée ?

La définition est : « Les suggestions faites à une personne alors que cette personne est dans un état normal de conscience. Et qui permettent d’atteindre un effet hypnotique sans utilisation d’un état de relaxation »

Cela signifie, qu’en parlant « simplement » à une personne, un hypnotiseur est capable de combiner son langage corporel avec ses mots afin de « détourner » le facteur critique d’un individu normalement conscient.

La raison est que la transe éveillée est tellement efficace, du fait que l’individu ne sait pas que l’on utilise une technique hypnotique, que sa tendance analytique, de riposte, de jugement, de méfiance et de réaction ne se déclenche pas.

Tant que les suggestions ne sont pas offensantes pour eux, les individus seront enclins à entrer dans cet état subconscient et inconscient et leur « ordinateur organique » peut commencer à être reprogrammé.

Beaucoup de professions utilisent l’hypnose éveillée (transe éveillée) dans le but de mener les gens à faire une action particulière

L’hypnose éveillée peut également être atteinte par un montage de mots, (phrases construites, montage d’images de couleurs, de projections, de langage du corps, de messages incorporés dans des images des phrases, dans un texte … etc.)

La publicité très fréquemment utilise le sexe, l’humour ou le choc pour faire by pass (enjamber) notre facteur critique

La musique, le discours émotionnel et une séance de coaching avant un match, un entrainement, une bataille …….

La télévision est appelée le grand hypnotiseur. Si on se laisse être émotionnellement entrainé par un programme, notre facteur critique est contourné et sous sommes techniquement en état d’hypnose éveillée et l’on devient une corbeille à suggestions.

Je les nommerai des magiciens mentalistes, ils ont su tirer profit des individus innocents en créant des by pass pour contourner le facteur critique et les amener tout naturellement au programme ou au formatage de la société.

Détourner chez les individus leur attention de leur objectif ou chemin de vie. Orienter et les engager dans des taches que les pouvoirs politiques, et les médias ont prévues, les dissocier ou désengager de leur réflexion en les bombardant d’informations externes et que leur représentation interne soit modifié. Tout est planifié d’avance.

Conclusion :

Toute personne possède une raison, des sentiments, une personnalité, une aptitude à l’esprit critique, et même une éducation, obstacles intolérables pour qui souhaite vendre tout et n’importe quoi à n’importe qui.

Qu’à cela ne tienne : si le « cerveau » du téléspectateur n’est pas naturellement disponible à ingurgiter n’importe quoi, il va falloir le forcer à le faire, par tous les moyens et à tout prix.

En d’autres termes, il faut trouver un moyen efficace de paralyser la réflexion, d’abolir le recul et l’esprit critique, d’abaisser le seuil de tolérance à la vulgarité et à l’obscénité, de faire voler en éclats toute trace de culture et d’éducation.